À propos de nous

Établien 2009, Judin Pack Group est un fabricant spécialisé de gobelets et contenants alimentaires jetables, situé dans la ville de Ningbo, une célèbre ville portuaire, nous bénéficions d'un transport pratique, ce qui nous a apporté plus d'opportunités et d'avantages concurrentiels sur les marchés internationaux.La société a expérimenté une équipe de service de commerce extérieur et une expérience de gestion, car le fonctionnement de la société apporte une grande vitalité.

se

Étant professionnel dans la conception, le développement et la production de gobelets et de boîtes, Judin Pack compte plus de 60 employés hautement qualifiés, 5 concepteurs spécialisés et 10 cadres dont 3 inspecteurs de la qualité et un autre technicien d'environ 15 personnes avec plus de 10 ans d'expérience professionnelle, et 25 techniciens ont plus de 5 ans d'expérience professionnelle. Basée sur une usine de 8 000 mètres carrés, notre capacité de production atteint plus de 50 conteneurs HQ par mois.Avec une forte capacité de recherche et développement et des solutions d'emballage intégratives, nous satisfaisons efficacement les exigences de nos clients du monde entier avec des produits innovants chaque année.S'appuyant sur des conceptions parfaites, de larges variétés, une grande qualité, des prix raisonnables, un excellent service et une expédition rapide, nos produits se vendent bien sur les marchés américain, européen et asiatique.

Notre société a onze ans d'expérience dans l'emballage de produits en papier.Nous fournissons des produits à un certain nombre d'entreprises bien connues, telles que birgma en Suède, Carrefour en Espagne et en France, et Lidl en Allemagne.

Nous avons la machine d'impression la plus pratique et la plus avancée - Heidelberg, peut fournir l'impression flexo, l'impression offset, ainsi que le film PET noir, l'estampage à l'or et d'autres technologies.Notre société a été certifiée pour les certificats EUTR, TUV et FSC.Les produits sont fabriqués sous la supervision de superviseurs hautement qualifiés, inspectés et expérimentés.

Adhérant au principe de "Intégrité, Responsabilité, Travail d'équipe, Innovation", Judin Pack attend maintenant avec impatience une coopération encore plus grande avec tous les clients sur la base d'avantages mutuels. N'hésitez pas à nous contacter ou à visiter notre usine pour plus de détails.

ef
er
dfb

About Us

Established in 2009, Judin Pack Group is a specialized manufacturer of disposable food cups and containers, located in Ningbo City, a famous seaport city, we are enjoying convenient transportation, which has brought us more opportunities and competitive advantages on international markets. The company has experienced foreign trade service team and management experience, as the company's operating bring a great vitality.

se

Being professional in designing, developing and producing cups and boxes, Judin Pack have more than 60 highly skilled employees,5 specialized designers, and 10 managerial personnel including 3 quality inspectors, and another technician workers about 15 people with more than 10 years work experience, and 25 technician workers have more than 5 years working experience.Based on 8,000 square meters factory, our production capacity reaches over 50 HQ containers per month. With strong research and development ability and integrative packaging solutions, we satisfy our customer's requirements effectively from all over the world with innovative products each year. Relying on perfect designs, wide varieties, great quality, reasonable prices, excellent service and timely shipment, our products are selling well in the American, European, and Asian markets.

Our company have eleven years' experience in paper product packaging . We provide commodities to a number of well-known enterprises, such as birgma in Sweden, Carrefour in Spain and France,and Lidl in Germany.

We have the most practical and advanced printing machine-Heidelberg, can provide flexo printing, offset printing,as well as black PET film, gold stamping and other technologies. Our company has been certified for EUTR, TUV and FSC certificate. The products manufactured under the supervision of highly qualified, standard inspected and experienced supervisors.

Adhering to the principle of " Integrity, Responsibility, Teamwork, Innovation", Judin Pack are now looking forward to even greater cooperation with all customers based on mutual benefits. Please feel free to contact us or visit our factory for more details.

ef
er
dfb